Relic Knights de CoolMiniOrNot sur KickStarter

CMON nous en remet un couche avec ce jeu d’escarmouche Hentaï-Robotech-Kawaï truc : Relic Knights.

Les 6 factions sont maintenant débloquées mais pour 100$ il faudra en choisir 2. Quelques trucs en extra pour l’instant mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard. Je n’ai aucune idée de ce que valent les règles, simplement il n’y a pas de dés, on joue avec des cartes de pouvoir et d’activation. Les 6 factions sont bien différentes et très jolies je dois avouer.

La faction Black Diamond ressemble méchamment à du Paolo Parente !!! Mais j’adore. Et la faction Star Nebula Corsairs me fait trop penser à Albator.

Bah de toute façon je ne mettrai pas le doigt dans l’engrenage cette fois-ci, c’est vraiment un aspirateur à fric ce système, je ne suis pas couillon à ce point là, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

… Mais si j’étais faible, je prendrai bien les Black Diamond et p’tet les Doctrine….j’sais pas encore (hi hi !).

Bon sinon ya du open the box dans l’air pour Zombicide sur BGG.

Une Apo se prépare chez notre amis Geek Lvl 60, pour info.

 

 

 

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire