Décors Heroclix rapides

Bon commençons à proprement parler des jeux. Un que je connais bien est Heroclix pour y jouer régulièrement. Je joue exclusivement chez des potes qui ont de purs décors. J’ai décidé d’en faire moi même à partir des schémas que j’achète chez WorldWorks games sauf qu’au lieu de faire du découpage/pliage/collage intensif, j’imprime sur du papier autocollant A4 et je colle directement sur mes bâtiments en carton-plume 5mm d’épaisseur.

Alors si moi j’y arrive….

Et voilà Mini-Ville !

Cet article a été publié dans Débrouille, Décors, Heroclix, WorldWorks Games. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Décors Heroclix rapides

  1. YoYann dit :

    Le rendu des bâtiments est super mais je me demandais comment tu avais fais pour faire la base des immeubles …?

    • Altan dit :

      Il n’y a pas de base en fait contrairement au toit. L’immeuble est creux avec une entrée par la base pour ranger les petits éléments c’est pratique. Le sol est simplement du papier imprimé de routes et trottoirs collés sur des grandes plaques. On peut mettre les immeubles où on veut après.

Laisser un commentaire

