Heroclix/Horrorclix/MageKnights…supers proxys prépeints !

Ces figurines sont souvent utilisées pour des conversions. Elles sont géniales pour les gens comme moi qui ne veulent pas peindre pour jouer à Song of Blades and Heroes (j’en reparlerai plus tard). Mais d’autres les utilisent en Proxys (avec retouche et peinture si besoin) pour d’autres jeux d’escarmouche. Voici un exemple pour le Jeu Eden (j’ai les règles mais je n’ai pas encore essayé) issu du super blog Ludobox.

Je n’ai pas reconnu toutes les figurines originales mais remarquez le proxy de Kiril. Voici la figurine originale (Kingpin – Marvel Heroclix).

Cet article a été publié dans Eden, Heroclix, Proxys, SoBH. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Heroclix/Horrorclix/MageKnights…supers proxys prépeints !

  1. Ybliss dit :

    Merci pour le compliment et le lien 🙂
    Pour utiliser tes figs Heroclix il y a Atomic Super Humans. Pas encore testé mais cela permet de patienter avant la sorti de la version super héroïque de SOBH.
    http://radioactive-press.weebly.com/1/post/2011/08/atomic-super-humans-print-edition-at-amazon.html

Laisser un commentaire

