Krakaje Ludikbazar

Le tout déballé. Ça va pour le porte-monnaie. ce qui m’a couté le plus cher c’est le starter 4 fantastiques Heroclix (en haut de mon immeuble carton-plume). Il s’agit principalement de Confrontation v4 armée Griffon – prépeint – hiiiiiiiihaaaaaa cowboy ! (voix du Woody dans Toy Story). Ça me fait une 2ème armée qui pourra affronter mes Béliers. Et surtout de super proxys pour des Occidentaux dans Helldorado mais je vous montre ça une prochaine fois.

Cet article a été publié dans Confrontation, Heroclix, Krakaje. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Krakaje Ludikbazar

  1. Le krakaje, c’est la vie!^^

  2. Altan dit :

    Oui c’est bon comme une bonne douche annuelle ;-P
    J’adore ton Blog.

  3. Merci beaucoup! Le tien est très bien parti! Je te dirai où je range mes figs demain, là, je suis crevé!^^

    a+

Laisser un commentaire

