Projet Ninja

Je viens de rassembler quelques figurines Heroclix qui ont une tête de samouraï-ninja. J’ai toujours voulu faire un truc dans le genre Japon féodal. Bien sûr un SoBH est envisageable mais je me demandais s’il n’y avait un autre jeu auquel pourraient servir ces figurines en tant que proxys. J’ai pensé à la faction des Immortels à Helldorado mais les figs ne ressemblent pas du tout. Idem pour la faction Triade de Jade du jeu Alkemy. Je vais essayer de creuser voir ce que je trouve sur le net, à moins qu’on me souffle une idée ?

En parlant de SoBH, grâce au blog d’Yslaire j’ai découvert les profiles des Lions et des Scorpions de Confrontation. D’autres sont trouvables (Wolfen par Archiviste Dragontigre) en lisant les derniers blogurizines. Par ailleurs, la plupart des blogueurs créent leurs profils SoBH grâce à un éditeur de cartes tel que Magic Set Editor. Je suis encore old school mais j’aimerais moi aussi créer mes propres cartes, par contre je suis un Macaddict et je ne trouve pas d’équivalent (gratuit) de MSE sous Mac OS X, quelqu’un aurait une piste par hasard ? Je continue mes recherches, si je trouve je vous tiens au courant.

Cet article a été publié dans Heroclix, High-tech, Proxys, SoBH. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

