Talisman Proxys : encore un truc que je ne finirai jamais

Plus de 180 figurines MageKnight et à peine une qui pourrai rassembler (de loin) à des proxys pour les PJ de Talisman (je possède la vieille version française dont la boite ressemblait à un livre dont vous êtes le héros – édition Gallimard 1986).

Pffff chui deg, c’est moche et ça ressemble à rien : faut que je creuse encore un peu.

Cet article a été publié dans Heroclix, Proxys, Talisman. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Talisman Proxys : encore un truc que je ne finirai jamais

  1. Krik Krok dit :

    C’est si affreux que ça ?
    J’ai jamais vu de prêt cette gamme, mais je pensais en acheter une brouette chez Troll and Toad.

    • Altan dit :

      Dans mon bilet, les figs qui ressemblent le plus aux cartes du jeu ne resemblent pas vraiment c’est ce que je voulais dire. Sinon Mage knight a des figs vraiment horriblement peintes et d’autres vraiment pas mal du tout : c’est la raison pour laquelle il faut en acheter par paquets pour avoir une moyenne de bonnes figs.

  2. Yslaire dit :

    Pour des figos potables, préférez les figs sorties dans Mage Knight MkII et les boîtes suivantes (Nexus et autres), se sont les boîte en forme de petits coffres et pas rectangulaires verticales. Pis les photos maison sur le prépeint c’est jamais top 😉
    Sinon amputée de leurs armes et repeintes ça peut faire du proxy blood bowl sympa (ex les elfes)

    • Altan dit :

      Ha ok merci pour l’info. J’achète ce genre de figurine par paquets sur les sites d’enchères donc je ne sais pas exactement quelles figs vont être mieux que d’autres. Évidemment le but est de les découper pour en faire des conversions :-). Pour les photos tu as tout a fait raison d’ailleurs les photos officielles sont toujours plus belles que la réalité…bizarre^^.
      Je n’ai jamais joué à Blood Bowl. Je vais regarder comment faire une équipe tiens, bonne idée.

  3. Yslaire dit :

    Les sets MkII sont : MkII starter et boosters, Dark Riders, Sorcery, Omens, Nexus. Attention ça reste du (relativement) vieux prépeint mais la sculpture n’est pas dégueu donc c’est rattrapable en améliorant la peinture. Moi j’envisage de boucher le trou du système clix au green stuff et floquer les socles + trempette + brossage + verni mat en bombe et hop!
    En fait je ne charcute pour Blood Bowl que mes anciennes éditions (Rebellion & Co) et certaines D&D minis. Autant avoir du prépeint mal peint et varié plutôt que des figs pas peintes.
    Certaines grosses pièces sont sympas aussi comme le Géant Iron Rain, le Cyclope Orc ou encore le Griffin Rider qui est super comme proxy pour les Griffons à Confrontation Age du Ragnarok.

  4. Yslaire dit :

    Ceci dit je vois pas mal de MkII+ là dedans…

  5. rafpark dit :

    Moui moi je taperai plus dans la gamme de feu D&D mini. Et histoire de pas acheter à l’aveugle voilà la page de la galerie :
    http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/mix/gallery

    Bonne recherche, mais pour te filler un coup de patte regarde le Giant Frog dans le set deathknell :-). plus qu’a aller faire un tour sur ebay pour l’acheter à moins de 2$ ^^.
    @+

    • Altan dit :

      Ha ha ok je vais regarder ça de plus près. J’ai toujours du mal à payer des frais de port supérieurs au prix de l’objet mais bon à un moment il faut cibler effectivement.

Laisser un commentaire

