AT-43 : 2 petits constats du WE

Au cours d’un partie d’AT-43 je me suis fait la remarque que les tapis latex peints c’était vachement sympa. Ici des Karmans, Red Blok et UNA s’affrontaient sur un tapis peint en typé urbain avec d’autres décors par-dessus. Moi je jouais sur une autre table les ONI contre ces satanés COGS sur un tapis peint en décors lunaire et quelques éléments de type cratères. Bon je me suis fait ruiner mais j’ai tenu assez longtemps quand même.

Autre constat, un ami avait désoclé ses UNA pour y mettre des socles transparents : j’ai trouvé ça pas mal du tout.

Cet article a été publié dans AT-43, Décors. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour AT-43 : 2 petits constats du WE

  1. joechost dit :

    bonjour,

    Si tu veux compléter tes armées en prépeint, ludikbazar fait des promo sur conf 4, AT 43 etc …

Laisser un commentaire

