Soda Pop @ GenCon 2011

Petite Vidéo qui parle du très attendu Super Dungeon Explore. Je ne sais pas trop quoi en penser : je n’ai pas trop accroché aux figurines parce que les trucs manga j’en ai un peu ras la casquette. Mais bon je peux changer vite d’avis. D’ailleurs ce soir est programmée une partie démo avec des proxys et les règles qu’on trouve sur le site de Soda Pop. J’ai déjà découpé les cartes. Je vous dis mes impressions bientôt (ça à l’air très simple à jouer en tout cas ce qui est une bonne chose).

Cet article a été publié dans Démo, Proxys, SDE, Test. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Soda Pop @ GenCon 2011

  1. rafpark dit :

    attend quelques comptes rendu pour changer d’avis. Attention quand même la version démo fournie est apparemment différente de la version finale !
    J’ai d’ailleurs fini de traduire les règles de démo (je suis en mode correction actuellement) et attend ma boite pour faire de même avec les règles complètes.
    Un DC au look manga ça rappelle les vieux jeu NES (Final fantasy ou autre), alors faut se laisser allez à la nostalgie des heures passées devant sa manette rectangulaire (bon c’est un trentenaire qui te dit ça 😀 )

  2. Altan dit :

    Je viens de finir une petite partie de démo. Ça tourne vraiment super bien. Je poste ça tout à l’heure. Oui ça fait Zelda c’est pas mal en fait…Arrrghhh ne pas craquer surtout…

Laisser un commentaire