1030 vues en 3 semaines : merci !

Un billet qui ne sert à rien (et sans image !) sauf remercier les curieux qui me suivent depuis la création ce ce blog le 2 Aout. Aujourd’hui ça fait 3 semaines exactement et j’ai reçu 1030 visites (à 19h07). Je suis super impressionné….J’en ai la larme à l’œil, surtout pour moi qui ne présente aucun travail de peinture comme les autres figurinistes savent si bien le faire… Remarquez, j’ai été particulièrement actif à cause de vacances + congés de paternité. La semaine prochaine c’est la rentrée donc bien moins d’entrée sûrement….Mais le contenu gagnera en qualité assurément…ou pas (hi hi hi !). Merci à tous de perdre un peu de temps chaque jour à cause de moi.

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 1030 vues en 3 semaines : merci !

  1. Altan dit :

    Avec un pic de 111 visiteurs uniques le 3 Août !

  2. Ben de rien!^^

    Une image la prochaine fois!^^

  3. Altan dit :

    ERRATA !
    Le pic du 2 Août a été battu ce jour le 23 Août avec 131 visites ! C’était écrit : Jupiter était en conjonction avec Vénus, et au même moment un séisme de magnitude 4.8 sur l’échelle de Richter se fait ressentir lors de l’acquittement de DSK à New York. Tout était prédictible je vous dit…

Laisser un commentaire

