Elder Sign et Puppet Wars

J’aime bien les jeux de cartes. Je me débarrasse des jeux à collectionner (comme Magic te Gathering dont je vous parlais dans ce billet), pour me consacrer aux jeux de type « deck building » comme GOSU, Dominion ou Thunderstone. Je vais bientôt tester Rune Age qui semble prometteur et simple (parfait pour initier les incultes).

J’aime beaucoup le style de Elder Sign (même s’il ne s’agit pas d’un deck builder et où les jets de dés sont fréquents). Je pense craquer pour ce jeu à sa sortie. Je met une vidéo (en anglais) des règles de ce jeu.

Parallèlement, j’ai découvert Puppet Wars : un mini-jeu d’escarmouche sur plateau assez original (qui se joue aussi avec des cartes de poker). Des vidéos pullulent sur le net, je vous en met une ici.

Cet article a été publié dans Cartes, Démo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

