Vide-grenier du dimanche

Malgré la pluie, il y avait pas mal de monde au vide-grenier d’Antony. Rien de rien au niveau figouz. J’ai fait quand même quelques achats assez modestes. En effet, je suis reparti avec un « Risk » édition Napoléon numéroté pour 8 euros nickel avec des cartes encore dans des blisters. J’ai récupéré un « Qui-est-ce ? » à 1,50 euros pour mon fils, un paquet de cartes de poker « Rambler N°23 Gilt Edges » (avec bords dorés) pour 50 cts, « Shadowrun » le JdR 3ème édition neuf pour encore 50 cts et enfin, le jeu de stratégie « Méditerranée » de 1972 (!) totalement neuf (jamais joué) pour 3 euros. Soit un total de dépenses ludiques de 13,50 euros. Je crois que c’est un record de non-krakaje…

Cet article a été publié dans Vide-grenier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

