Claustrophobia : De Profundis

Asmoday c’est demain. Je n’y serai pas, snif…. L’extension de Claustrophobia, De Profundis, sera présentée en avant-première et un heureux chanceux pourra repartir avec une boîte de jeu et même dédicacée par Croc.

J’ai refais une petite partie de Claustrophobia hier avec un pote. On a rejoué le scnéario 1. Je jouais les Kobolds et j’ai perdu mais ça a été super chaud et j’aurai pu gagné si les humains n’avaient pas fait un 5 au dé…

Bon sinon, j’en ai profité pour récupérer ma mini commande LudikBazar. Rien de bien méchant… loup (méchant loup, Wolfen, ha ha ha ha, je suis trop drôle…).

Cet article a été publié dans Claustrophobia, Confrontation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

