Partie Heroclix en 150 pts

Comment se faire retourner par 3 figurines en cravate. Facile, à un moment donné du jeu, lorsqu’ils sont bien blessés, les personnages troquent leur costume pour une combinaison héroïque. Du coup ils sont bien plus forts (même si ils ne leur restent plus beaucoup de clics avant le KO). Entre les Spiderman dans les angles de mur et mon Spiderman et son lampadaire, on avait déjà pas mal d’éléments de décors sur la table 😉

Conclusion de la partie, j’ai failli gagner. « failli » étant le mot clé.

Les gars en cravate ne sont pas encore transformés, vite ma géante va les écrabouiller !

D’autant qu’elle a « superforce » donc elle peut porter des objets lourds et légers pour faire bien mal à distance ou au contact niark niark !

En plus j’ai du renfort en haut de l’immeuble….

…dont mon Spiderman accroché à son lampadaire (heuuuu un lampadaire en haut d’un toit d’immeuble ?)

J’ai quand même perdu 😦

Pour le bonheur des yeux voici le site d’un peintre des figurines Heroclix et d’un modéliste qui fait des décors…attention ça pique les yeux tellement c’est beau !

Cet article a été publié dans Heroclix. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

