Petites perles du salon d’Essen

Je ne vais pas revenir sur les multiples articles et autres blogs sur le retour du salon d’Essen. Je conseil aux francophones de lire les retours sur Tric Trac et regarder les vidéos sur la tric trac tv ici ou encore .

Sur cette dernière vidéo, regardez attentivement à 2’50. Il est présenté une « innovation technologique » : ePawn Arena. Je pense que ce genre de truc va être de plus en plus à la mode même si (pour l’instant) ça n’apporte rien de vraiment innovant dans le gameplay (notez que dans la vidéo, les figurines de demo sont des AT-43 !). Je suis assez friand de ce genre de gadget (je joue pas mal à Eye of Judgment sur PS3, j’ai eu EyePet et je possède aussi une 3DS). Dernièrement je me suis mis à Skylanders, je vous en parlais . Bizarrement je n’ai jamais été tenté par Ex-Illis : ça vaut quoi ?

Dans cette même vidéo, allez jusqu’en 28’30 sur le stand d’Ankama. Y est présenté le futur jeux de figurines Kawaii appelé « Krosmoz Arena ». Heuuuuuu après SDE, j’espère qu’on ne va pas trop en bouffer du Manga-figs… Ca sort pour Septembre 2012 donc on a le temps de voir ça arriver…

Cet article a été publié dans Démo, Evènements, High-tech. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petites perles du salon d’Essen

  1. padeuch dit :

    Ce sont des figurines de l’univers de Dofus et Wakfu pour “Krosmoz Arena” à ce que je vois.

    • Altan dit :

      Oui oui c’est ça ! Je ne connais pas bien cet univers mais j’ai vu qu’il y avait plein de jeux et de cartes (et des magazines, si ma mémoire est bonne).

  2. Ping : L’iPad et l’avenir des jeux de plateau | Jeux Sais Pas Peindre

  3. Ping : KROSMOZ ARENA | Jeux Sais Pas Peindre

Laisser un commentaire

