Long time no see…

Pouf 2 semaines passées sans poste, mais l’activité ludique n’en a pas été moins riche. D’abord crakaje en règle chez ma boutique de jeu locale. Au menu, « Cyclades » qui me faisait envie depuis longtemps et hop j’embarque par delà vers moi « Agricola ». Une semaine après j’apprends que ma boutique modifie ses conditions de carte de fidélité, et pas à mon avantage… Comme je sens l’arnaque, je demande des explications, et hop j’ai le droit à 15% de remise sur mon prochain achat parce que je me suis senti lésé. Re-crakaje du coup, et c’est une boite de « Pargamon », « Assyria » et « Caylus » que j’embarque. J’ai préco d’autres jeux mais bon ça fait déjà pas mal d’emplettes pour Noël.

Les figurines de Cyclades sont vraiment sympa et toutes différentes en fonction de la couleur d’armée choisie. Les créatures mythologiques mériteraient d’être peintes car elles sont finement sculptées… mais là je passe la main…

Par ailleurs, j’apprends les portages iOS de L’île Interdite (que je possède déjà en boîte), Timeline et Tigre et Euphrate (ha celui là je vais peut-être me laisser tenter…).

Enfin, la sortie du blogurizine N°13 avec, entre autre, un article de rafpark sur Castle Revenloft (Tiens je vais p’tet m’en faire un samedi prochain d’ailleurs…). Raf j’ai gagné mon pari ?

En parlant de Dungeon Crawling, on voit que le montage des figs de Super Dugeon Explore c’est pas pour les bras-cassés (je parle pour moi hein !)…

Cet article a été publié dans Fourre-tout, iPad, Krakaje, SDE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Long time no see…

  1. Siwukyl dit :

    Que des bons choix (surtout Agricola 😉

  2. Altan dit :

    Oui le jeu est super, j’avais un peu peur de la complexité mais ça tourne bien. J’ai fais une partie avec ma chère et tendre en mode familial (sans cartes en main) et elle a adoré !

Laisser un commentaire

