Ravage Hors Série – Escap3 est en librairies !

Il est là ! Je viens de le déballer : rooo le beau matos ! Un superbe livret de règles avec des cartes en papier glacé à découper ainsi qu’une aide de jeu. De beaux pions en carton bien épais et une carte recto-verso très belle (mais bon en papier glacé..on aurait aimé un beau plateau en beau carton bien épais 😉 ceci dit il ya a un memo sur le bord de la carte qui semble être vraiment pratique). Les figs (enfin les pions en 2D représentant les persos) sont belles mais trop sombres à mon goût…par contre le pions tiennent sur un socle aussi en carton ça c’est un peu la loose, ça ne tient pas bien du tout, dans le livret il est dit de mettre un point de colle…Bof des socles en plastiques ça l’aurait très bien fait ! Bon de toutes façons, va falloir que je me trouve des figurines post-apocalyptiques par ce que le background donne vraiment bien envie… Ya plus qu’à lire les règles et essayer les scénarios. Tout ça pour 15 euros, je pense que c’est assez honnête surtout si le jeu tient ses promesses. En tout cas il faut l’acheter rien que pour encourager ce genre d’excellente initiative.

Cet article a été publié dans Eden, Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ravage Hors Série – Escap3 est en librairies !

  1. Yslaire dit :

    Rhhhaaa Lovely! Merci pour cet open the book! Ça va soulager ma conscience… Mais pas ma carte bleue :o))
    Par contre à ta place je l’aurais retourné à cause de la faute d’impression dans le titre! Le « E » est à l’envers! Où s’en va la qualité française légendaire? ^^

  2. Altan dit :

    Ha ha oui je vais le rapporter pour un échange standard, en plus ils remettent ça plusieurs fois dans les règles en se référant à « ED3N »…OK je sors….

  3. Yslaire dit :

    Ça y est j’ai craqué! Prévenez le Cern! La vitesse du neutrino vient d’être archi battue! Le Boson de Geeks dit « particule du Jeu » vient d’être découvert! Et le fond de mon mon compte en banque aussi!

  4. rafpark dit :

    raaaaaa merci, je sais au moins ce que je vais recevoir. Bon autant l’achat du hors série pour soutenir ce genre d’initiative était prévu … autant la version avec la fig bonus non .. et le starter résistance avec la lito et la fig bonus non plus. Bande de vil tentateur de chez ludik !!
    Me voilà donc avec le jeu plus 7 figs d’eden, un .. pardon deux nouveau jeu à tester 😀 (eden et escape).
    Pareil que Yslaire ce mois-ci en fait !! J’ai honte …

Laisser un commentaire

