Abonnement Ravage magazine : les Maths pour les nuls

En feuilletant mon hors série numéro 12, je tombe sur la page des abonnements. Pffff encore un attrape-nigauds me dis-je ! En regardant de plus près je distingue des gros bugs d’impression : abonnement 1 an (6 numéros) à 35 euros avec (au choix et fdp inclus) le jeu Steam torpedo ou Ultimate Warriors ou une figurine Raging heroes ou le jeu Space Marine sur console PS3/Xbox360 ????!!!!!! Hein ???? Mais Steam Torpedo ou Ultimate Warriorz sont déjà autour de 23 euros (hors fdp) chez LudikBazar ! Ca ferait du 35-23=12 euros pour 6 numéros de Ravage soit 2 euros par numéro et livré chez vous dans votre boîte aux lettres !

Pour un Abonnement de 2 ans (12 numéros) c’est 65 euros avec un starter de Hordes, Warmachine, Eden ou Warpath. C’est entre 32 et 35 euros chez Ludik….65-35=30 euros pour 12 numéros….30 / 12 =2,5 euros le numéro : moins intéressant même si 65 euros pour 12 numéros contre 35 pour 6 numéros est plus intéressant, le cadeau pour 6 numéros est complètement disproportionné…

Heuuu, ils savent chez Ravage que vendre à perte c’est illégal ? Que fait la Police ? Mon compte en Banque va encore fondre comme neige au Soleil…

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Abonnement Ravage magazine : les Maths pour les nuls

  1. rafpark dit :

    Et oui !!! L’abonnement est plus rentable, le miens vient justement de se finir, plus qu’à re-remplir mon bulletin. Et le pire, pour ceux qui se réabonne, ils rajoutent gratuitement un de leur ancien hors série.
    non franchement pourquoi se priver 😛
    Maintenant cette année je vais plutôt prendre l’abo 1 an mais j’hésite entre ultimate warrior qui se veux fun et accessible et steam torpedo casse tête à souhait en deux joueurs. Ou alors un abo 2 ans avec un starter eden pour en avoir un deuxième avec celui de resistance …. diable que choisir !!

  2. Altan dit :

    Punaise, moi aussi j’hésite. Évidemment la Starter Eden serait bien mais comme je ne le peindrai jamais ça va m’être d’une utilité limitée. Je pense partir sur 1 an (comme ça j’aurai un autre cadeau lors du réabonnement l’année prochaine !). Steam torpedo me dis bien mais plus difficile à jouer que Ultimate Warriorz qui est plus familial…

  3. rafpark dit :

    Oui bah voilà mon dilemne, warriorz mais qui risque de se cantonner à jouer avec mes filles et donc de prendre pas mal la poussière ou steam torpedo réservé à un public averti jouable seulement à 2. Va falloir que je me rematte la TTTV de steam torpedo pour affiner mon choix ^^.
    Le deuxième starter Eden serais de la gourmandise 😀

Laisser un commentaire

