Lancaster…Enfin là !

La belle boîte de jeu est arrivée chez ma boutique du coin. Très difficile à avoir car commandée il y a plus de 2 mois ! Le jeu est méconnu et les règles en français sont minablissimes (comme tous les jeux Queen Games j’ai l’impression). Ajoutez à ça le fait que les jeux Queen Games sont maintenant distribués par Asmodée (Ce qui ne peut être qu’un bien…), du coup je ne reçois ma boîte que maintenant. Je vous en parlais déjà là, que dire sinon que le matériel est de superbe qualité, j’oserai dire de la plus belle qualité que je connaisse : ça vomis de kubenbois et de cartons bien épais et la boîte est modulable. Il s’agit d’un jeu de placement mais avec des votes et des petits coups dans le dos ds adversaires ! Meilleur que Caylus, les règles peuvent faire peur au début mais c’est très fluide.

Bon sinon vendredi dernier c’était le repas de Noël à la cantine. Les tables étaient décorées à la fête. Des pions jaunes transparents avaient été étalés sur les nappes blanches. Ha ha grosse erreur, à la fin du repas j’ai un peu tout aspiré, et hop des nouveaux compteurs pour jeux de figs !

Cet article a été publié dans Jeux de Société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Lancaster…Enfin là !

  1. rafpark dit :

    Oui la good news est vraiment que asmodée reprend la ditri des jeux queen games et vont maintenant s’occuper de la VF.
    Leur premier est kingdom builder qui a été revu vite fait par croc himself pour le sortir avant noel, mais lui même dit que c’est une « correction pour retirer les plus grosses erreurs ».
    Les prochaines sorties devraient être beaucoup plus travaillées.
    Meilleur que caylus, tu crois pas que tu exagères là ?? 😀
    Et bien joué pour les pastille jaune 😛

  2. Altan dit :

    C’était un peu de la provoc pour Caylus. Mais je pense qu’il est plus accessible avec des subtilités que Caylus n’a pas. J’ai vu sur tric trac l’explipartie de Kingdom Builder ça à l’air sympa et familial mais pas trop… Sinon Bravo pour les belles photos des tric trac d’or aux Sables !

  3. beuargh dit :

    Sympa les suppositoires et le distributeurs qui va bien avec ^^

    ;o)

Laisser un commentaire

