Steam Torpedo est mien !

Bon ça y est je crois que mon abonnement à Ravage magazine a bien été pris en compte vue que j’ai reçu, dans ma boîte aux lettres ce matin, le jeu offert (Steam Torpedo – pack d’immersion) pour 1 an d’abonnement. J’ai longuement hésité et je pense avoir fait le bon choix. Excellent timing que l’arrivée de ce jeu puisque les premières extensions pointent leur nez avec le booster « R&D ». Le pack d’immersion est donc le « starter » et les extensions les « boosters » à la façon « Magic-The-Gathering », le starter étant nécessaire pour jouer. Pour avoir une idée du comment et du pourquoi de ce jeu je vous invite à regarder cette Tric Trac TV.

Je rappelle que le jeu est vendu sur le net autour des 23,50 euros. Et que donc l’abo à Ravage avec ses 6 numéros (bimensuel pendant 1 an) à 35 euros avec le jeu offert et les frais de ports inclus est une pure affaire !

Cet article a été publié dans Jeux de Société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Steam Torpedo est mien !

  1. rafpark dit :

    J’ai moi même longtemps hésité sur le choix et fini par envoyer mon courrier avec le même abo que toi. Plus qu’a attendre ma boite de mon coté aussi. J’attend ton retour sur ce jeu 😉

Laisser un commentaire

