It’s clobberin’ time !

Cet après-midi était consacrée à une partie de Marvel Heroclix en 400 points et le montage du terrain (base spatiale) confectionné par notre hôte en TerrainlinX. Pendant que je n’aidais pas au montage, j’ai joué avec du Terraclips qu’il avait reçu par la poste de Starplayer. Ce petit chanceux à réussi à en avoir mais les stocks du magasins se sont épuisés en 3 jours (il y en avait le lundi pour les commandes internet ou l’achat en boutique et le jeudi soir il n’y avait plus rien, juste un carton réservé. Les stocks vont être réapprovisionnés mais zut moi qui voulait jouer avec les Sewers of Malifaux ce WE en attendant de regarder le Superbowl dimanche soir (mais ceci est une autre histoire…). Bon le matos est vraiment pas mal. Je me suis amusé à faire un petit couloir comme ça pour voir. Au prix de 54 euros avec une boîte de clips compris c’est vraiment très honnête…

Sinon pour la partie de Hclix, j’ai très bien commencé et ensuite j’ai été pris en sandwich donc ça s’est mal fini (ça se passe toujours mal pour un joueur quand on est 3 sans scénario précis…). Je jouais mon starter des 4 Fantastiques pour la première fois et c’est vraiment une super équipe bien équilibrée.

Autre info pour les joueurs de Steam Torpedo, il y a une campagne gratuite à télécharger: « Récifs d’acier ». Je n’ai toujours pas eu le temps de tester bouh la honte je sais…. Des retours sur le boosters ou sur cette campagne ?

Début de la construction de la base :

Le deuxième niveau est presque fini :

Tada !

Pendant ce temps je bavais sur ça :

Hou Marge t’as vu le piti couloir que j’ai fait ? (voix de Homer Simpson) :

Hclix: Au départ ça partait pas trop mal….

Le joueur qui avait le Prof. Xavier était pas en super bonne position là pour tout dire…

Cet article a été publié dans Heroclix. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour It’s clobberin’ time !

  1. Jones dit :

    Salut. Waouh, merci pour l’info des décors. Je ne connaissais pas et ça claque franchement !

    Une boite simple de décors est bien remplie ?

  2. Altan dit :

    Oui pour les Terraclips c’est bien rempli. Je n’ai pas encore ma boite mais de ce que j’ai vu ya énormément de possibilités. J’ai lu quelque part que pour faire une truc ultime il faudrait 2 boites de chaque exemplaire mais j’attends de voir vraiment déjà avec une boite…

  3. Jones dit :

    Je vais donc suivre ton blog pour voir ce que tu en dis 😉

Laisser un commentaire

