Décors futuristes

Starplayer a été réapprovisionné en Terraclips (mais pas en boite de clips nécessaires au montage des décors) donc ils vendent les décors et les clips de façon séparée tant qu’ils n’ont pas tout reçu mais ça ne devrait plus tarder maintenant…

En attendant, un ami m’a envoyé une photo d’un décors de salles/couloirs futuristes modulable qu’il a assemblé :

Ça m’a fait penser à d’autres décors modulables de chez GameCraft (un peu moches) mais dont les murs peuvent être customizables au possible :

Enfin j’apprends aujourd’hui que Warmill vends des pods et autres modules bien sympas (et super chers !) :

Sinon il y avait ça que j’avais remarqué il y a peu de chez MicroArt Studio :

Cet article a été publié dans Décors. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Décors futuristes

  1. rafpark dit :

    ta première photo les kits coûtent assez cher aussi ^^, j’ai laissé tombé donc. La seconde je trouve que c’est un bon compromis, de toute façon ce n’est pas peint donc avant à nous d’aménager les murs pour leur donner un peu de vie mais ça reste relativement abordable (sauf si on veux se faire un gros truc)
    Merci pour la 3eme photo j’avais loupé l’info ^^.
    La 4eme je doit dire que j’hésite grandement à m’en prendre un ou deux, modulables, imposants, il n’y a que le look SF qui me bloque car il ne pourra être utlisé que dans ce cas là.
    Merci pour la review en tout cas

  2. Altan dit :

    Ha oui je crois que mon pote s’est bien ruiné pour ses coursives style StarWars ! Mais il me semble qu’il a du faire des moules des certains éléments pour en refaire à moindre coût. Mais c’est sûr c’est la solution largement la plus onéreuse. Pour les bâtiments Infinity je trouve qu’ils on un style bien à eux qui peuvent ne pas bien s’intégrer à d’autres décors futuristes…Quand aux pods, ils sont superbes et pourraient s’intégrer parfaitement sur un tapis texturé style lunaire ou martien pour une bonne partie d’AT43 par exemple.

  3. Excellentes infos !

    Par contre, la premiere photo, c’est quelle marque ce decors ? C’est pas du terraclips … ou j’ai rien compris ? 🙂

Laisser un commentaire

