Dans la famille je commence des trucs…

…sans jamais rien finir, je voudrais le père : Chris.

Chris est un ami qui aime commencer des tonnes de machins loufoques sans jamais rien finir. Il travaille sur les St Seiya Heroclix dont je vous parlais précédemment.

Aujourd’hui je vous propose le Macross-Wings-of-War (Macross = Robotech, pour les vieux qui connaissent le club Dorothée). Merci à Chris pour ces photos et surtout une question qui me brûle les lèvres : quand est-ce que tu finis on projet qu’on puisse y jouer ? Jamais ? Ha tiens mais pourquoi ne ne suis-je pas étonné ? 🙂

Cet article a été publié dans Chris, Débrouille, Wings of War. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Dans la famille je commence des trucs…

  1. chris WR dit :

    Alors d’abord c’est même presque pas toujours partiellement vrai ! Et puis y a pire : regarde De vinci : plein d’idées mais rien de concret (heureusement, j’aurais pas voulu être le gars qui teste le parachute pyramidale ;-))

  2. rafpark dit :

    Oooooooooh mais c’est super ça !! Il les as trouvé où les ptits navions Macross et je suis très intéressé par son système parce que WoW j’aime bien et je suis las d’attendre X Wing 😀

  3. chris WR dit :

    2 gammes chez bandai : macross 1/200 eme comprenant à chaque fois les 3 modes : Fighter, Gerwalk (Ground Effective Reinforcement of Winged Armament with Locomotive Knee-joint) et Battloid (aka guardian). Tres détaillés, il s’agit de ceux vu sur les photos ci-dessus. Ils ont l’interet d’être compatible avec des maquettes Zentradien au 1/250eme.

    Macross 1/250 eme ne comprend en revanche que les chasseurs mais la gamme est plus riche (des dizaines de chasseurs differents de tous les OAV macross). Ils ont aussi l’avantage d’être compatibles avec tous les décors au 1/250 eme que vous pouvez trouver sur le net (pour les batailles en centre ville).

    Mon idée : utiliser des paquets de cartes WoW WWII car ils exploitent 2 vitesses et pour certains les missiles. Je cherche une vue du dessus du SDF1 dans l’espace en tres haute definition pour faire un poster géant de 1mx2m.

    Une autre idée (je vais me faire encore charier ) : tester le dernier jeu Axies and allies air force (aka : angel 20) qui fait du dogfight au 1/100eme . Pourquoi ? Because il existe pleins de modeles transformables prépeints de cahsseurs macross au 1/100 eme.

  4. chris WR dit :

    Au fait : sauf erreur de ma part (et ce serait une bonne nouvelle) , Xwing ne gérera pas l’altitude => donc autant jouer à carwars (ouf c’est pas nouveau ça) !!

Laisser un commentaire

