Cette satanée petite voix dans ma tête…

Petite ballade en famille au centre commercial. Rien de particulier à acheter mise à part quelques babioles pour Madame et Fluncher avec les enfants. J’entre innocemment dans une boutique au hasard, j’ai la tête tournée vers la droite (toujours garder la tête tournée et suivre un mur, ça évite de se perdre !). Je tourne la tête vers la gauche (ERREUR ! les enfants ne faites pas ça chez vous ! Seuls des professionnels entraînés en sont capables), et c’est à cet instant que cette voix reviens me parler dans ma tête et qui me dit « Tues-les tous, ils te  veulent du mal, tranches la gorge au caissier et aux clients autours ! ».

Bon cette voix là j’arrive bien à gérer, mais c’est l’autre voix, plus aigüe qui me dit  » achète cette boite là sur le comptoir à portée de tes mains ». Celle là je ne sais pas comment elle fait : j’arrive pas, j’arrive plus…. Et Pouf « De Profundis » dans un beau sac, et ma carte bleue qui pleure……….

Publicités
Cet article a été publié dans Claustrophobia, Krakaje. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cette satanée petite voix dans ma tête…

  1. Yslaire dit :

    Amusant… J’ai failli en faire autant il y a peu… De Profundis aussi…. J’ai résisté….. Kamakor (Gosu)… J’ai résisté… Ankh Morpork… J’ai résisté…. Je suis quand même finalement parti avec Dungeon Run à la place :o))

    • Altan dit :

      Ha ha ! ne jamais longer un rayon de jeux ! c’est une des leçons de la vie, l’autre c’est bien sûr de ne jamais donner à manger à un Gremlins après minuit…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s