Toujours pas de Terraclips…

Une boutique Parisienne bien connue dont je terrais le nom (j’ai dû déjà la mentionner dans un précédent post…tant pis….), vend les boîtes de Teraclips mais sont, depuis au moins un mois, en rupture de stock des clips qui permettent de joindre les élément du décors entre eux… C’est un peu comme construire une maison en brique sans ciment… Je crois qu’à un moment donner ils vont se rendre compte que personne n’achète leurs boîtes ! Bon ils devraient tout recevoir la semaine prochaine… J’attends mon Sewers of Malifaux avec impatience !

Bientôt il sera mien :

Pour montrer mon mécontentement je leur ai acheté NightFall, mais sans les protège cartes ha ha ! Ya pas écrit Pigeon non plus….si ? ha bon…

NightFall tourne super bien à 2 joueurs : c’est du deck building mais très intelligent et très fluide. Si on vous propose une partie ne refusez pas !

La boîte est pas mal ma faite avec de blocs de mousse et des intercalaires. Ya plein de place pour les futures extensions 😉

Cet article a été publié dans Décors, deckbuilding, Jeux de Société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Toujours pas de Terraclips…

  1. rafpark dit :

    Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé par une tonne de photo de ton sewer of malifaux une fois monté car perso je suis tenté moi aussi. Et le seul retour d’un possesseur que j’ai eut est « on voit trop les clips!! »

  2. chris WR dit :

    Marrant, justement c’est tout l’inverse pour les clips…il aimerait bien en voir la couleur 😉

  3. Francky dit :

    Pour Nigthfall j’espère que tu as eu les promos en sus 😉

    Dans mon sac ce soir : Blood Bowl Team Manager et Dr Shark ! Merci le CE 😉

Laisser un commentaire

