Un peu de Terraclips Sewers of Malifaux montés

Voici quelques photos qu’Alex m’a passé de ses Terraclips (il a les clips lui…). On voit un peu les clips mais c’est amplifié avec les reflets de la lumière de la photo. Alex me dit que ça rend bien mieux en vrai que sur la photo mais que le problème majeur est que la boite ne contient aucune instruction de montage ou d’exemple…il faut essayer de reproduire des photos ou laisser aller son imagination..J’aurais bien aimé avoir des aides et quelques exemples de montages quand même…à voir si ça ne se trouverait pas sur le net.

En attendant ma boite de clips, enjoy :

Cet article a été publié dans Décors. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un peu de Terraclips Sewers of Malifaux montés

  1. rafpark dit :

    Ca rend pas mal quand même pou run truc d’escarmouche rapide, effectivement le manque de notice de montage pour l’esemple est a déplorer, peut être faire la demande sur le blog des créateurs?
    Merci pour les photos en tout cas !

    • Altan dit :

      Petite précision, sur les photos, Alex a utilisé un mélange de Sewers et Streets of Malifaux. Mais moins de 20% des boites ont été utilisées pour ce petit décors. Donc ça ferait moins 40% si le décors avait été fait qu’avec Sewers uniquement. On peut faire du beaucoup plus gros. J’ai ouï dire que pour faire l’optimum, il eut été bien d’acheter 2 boites de sewers et 2 boites (ou plus) de clips….Bon on verra ça quand j’aurai testé moi-même…

Laisser un commentaire

