AT-43 : des proxys pour mes ONI KORPS

Tada ! petite dépense sur la baie et me voilà l’heureux propriétaire de 18 figurines (la plupart encore sur grappe) provenant de la boite des SHOCK TROOPS de chez Wargames Factory.

2 sont déjà peintes aux couleurs ONI. Il faut que je colle des bras et des têtes par-ci, par là et que je socle tout ça et ça sera bon (heu pour la peinture, faut que je trouve une bonne âme charitable qui me prendrait pas cher, genre gratos…). Avec des ONI KORPS, les Karmans n’ont qu’à bien se tenir et faire leurs réserves en bananes, quand aux Thérians de Francky ha ha ha ils se font pipi dessus ou c’est leur pouvoir spécial ? hi hi !

Ya plus qu’à me trouver des VAB proxys pour les blindés…

A bientôt sur les tables !

« On y va les mecs tous sur les singes à gauche !!! Mais vous êtes où ? …. « 

« …heu chef, on est encore sur les grappes, en bordel…va falloir temporiser un peu… »

EDIT : Ils ont l’air trapus de loin mais au niveau échelle, ça me semble parfait pour du proxy : ya plein de bras et d’armes et de têtes différentes pour faire varier les poses. Désolé pour la qualité des photos « last minute » mais ça donne une idée globale. La sculpture des figs est vraiment fine et à 19,95$ la boite de 18 figs c’est pas ultra-ruineux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans AT-43, Proxys. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour AT-43 : des proxys pour mes ONI KORPS

  1. Arsenus dit :

    Je comptais m’en prendre aussi! ils ont l’air cool!

    • lopertuis dit :

      Pareil, depuis que vous les avez mentionnés, je m’y intéresse d’autant que le schéma de peinture ONI est vraiment facile à faire et que ces figs ne sont pas chères 😉

    • rafpark dit :

      Je pense que ceux là vont me servir de TH Korps plutot que les UN, poru ce sderniers les grenadiers de Dust sotn teribles !
      En totu cas merci pour les photos et les comparatif, conquis je suis 😛

      • Altan dit :

        Oui je vais m’en prendre aussi du DUST : elles sont superbes.
        j’ai lu ta page :

        http://rafpark.wordpress.com/2011/02/20/armee-oni-comment-completer/

        plein de fois déjà…Ceci dit avec mes 18 figs je peux me faire 2 factions une UN et une TH, je sais pas…
        Dans ton article tu dis qu’il suffit de s’acheter plusieurs army box et le tour est joué…ben facile à dire maintenant !
        😉

      • rafpark dit :

        oui c’est clair que maintenant ^^.
        Par contre j’ai suffisemment de figs pour faire toutes les version des IR3 maintenant, va falloir que je m’y mette. Idem au moinsuen unité de zombie beta aussi

  2. Yslaire dit :

    Tu pourrais faire un comparatif de taille? S’il te plait?

  3. chris WR dit :

    Meuuuuuh, encore un truc injuste : ce sont les clones des steel troppers UNA, en moins cher avec une meilleurs portée…..

    Par contre j’aime bien l’idée de prendre des unités avec un look nazi pour les ONI, ça va bien avec le coté malsain des zombies et ça les différencie bien du look des UNA et des soviets. Bon choix !!!

  4. lopertuis dit :

    Purée y’a pas à dire, ils sont vraiment nickels pour remplacer les Korps ! Sans compter qu’au rapport quantité/prix où ils sont, ils permettront de se faire plusieurs escouades facilement et à pas cher !

    Pour les Panzer Grenadiers de Dust, je suis moins convaincu : le look Wehrmacht correspond certes bien aux ONI, mais leur uniforme/armement/équipement est quand même historiquement très marqué. Ce qui, amha, rentre moins dans l’optique d’ONI qui est à la pointe de la technologie.

  5. Arsenus dit :

    Pour les véhicules, y a ça! C’est très cher mais très joli!

  6. Ping : Je fais peindre mes figs par ma chef : leçon n°1 | Jeux Sais Pas Peindre

Laisser un commentaire

