Sewers Of Malifaux : Open Ze Box

Tout ce depunch super bien sauf les échelles dont j’ai déchiré à chaque fois un des barreaux… Beaucoup de matos, c’est de la super qualité quand même. Bon je vais chercher des instructions de montage sur le net parce que j’ai un peu la flemme d’essayer sans avoir une base d’idées.

Je vous laisse la galerie d’images pour en profiter un peu avant d’avoir un montage correct. Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.

Enjoy !

Cet article a été publié dans Décors, WorldWorks Games. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sewers Of Malifaux : Open Ze Box

  1. rafpark dit :

    Merci mais rassure moi, ce ne sont pas tes mains que l’on voit car sinon les planches sont d’une taille effrayante 😀

Laisser un commentaire

