Dungeon Run : open ze box

Contre toute attente (ha ha excellente introduction !), je me suis offert Dungeon Run (c’est Pâques quoi…). Pas mécontent du matos. La boîte est bien solide et compartimentée à la taille des tuiles. Les tuiles sont jolies (c’est pas du moche des années 80 contrairement à ce qu’on peut lire par ci par là) et bien épaisses mais pas toilées (donc en deçà de Claustrophobia). Les cartes sont colorées avec des dessins assez oldies il est vrai, mais elles sont de très bonnes factures et toilées. Les figurines sont de qualité basique, ça me convient. Le livret de règle est assez bien illustré. De toute façon les règles sont assez simples. Par contre les tuiles de base sont toutes quasi-identiques…Seules les 5-6 spéciales diffèrent, c’est dommage. Enfin, elles n’ont pas le même effet quand on tire le dé dessus mais le désign est quasi le même à quelques détails près.

J’ai hâte d’entrainer des pigeons dans ma quête hi hi. Je suis content de mon achat même si je n’y ai jamais encore joué.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon…

Sinon…

Heu…

Contre toute attente (hi hi !), n’ayant pas voulu payer les frais de port, mon doigt à malencontreusement rippé sur « rajouter au panier » en cliquant sur Kingdom Builder. Ce jeu est largement sous-estimé à mon avis et a un potentiel énorme surtout pour les joueurs non expérimentés (genre ma femme…) mais sans être simpliste. C’est du Queen Games donc superbe matos de fou et un livret de règles en Français à mettre directement dans la déchiqueteuse…..

Je sais vous allez me traiter de dingue, tout ça mais s’il vous plaît évitez, ça me rappellerait trop les camisoles de force et cette cellule blanche capitonnée pendant toutes ces années perdues snif….quel gâchis 😉

Cet article a été publié dans Dungeon Crawling, Krakaje. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dungeon Run : open ze box

  1. jeuxdefigsbelisarius dit :

    T’avais pas pris tes cachets ?

Laisser un commentaire

