C’est mon anniversaire !

Ha ha ha ! non en fait c’est en Août…..

Mais en Août sort Zombicide et p’tet qu’alors si vous ne savez pas quoi m’offrir en cadeau, ben p’tet que ça ça me plairait. Consultez vous et commencez à économiser. Et oui j’ai pensé à tout, merci qui ?

A voir si le mécanisme n’est pas trop « random » par contre car j’ai l’impression qu’il y a pas mal de hasard dans le jeu…

71 figurines quand même ! et pis c’est une boîte française encourageons-là ;-P

EDIT : tout çe que vous devez savoir sur ce jeu est chez Geek Lvl 60.

Bon sinon NightFall est sorti sur iOS, ça c’est fait.

Cet article a été publié dans Dungeon Crawling. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour C’est mon anniversaire !

  1. Figurwar dit :

    UNE BOITE FRANCAIS ET LE JEU SORT EN ANGLAIS EN PRIME…quel dommage !
    en tout cas mois aussi c’est mon anniversaire (enfin bientôt ^^) alors pensez aussi à moi, en plus vous aurez peut être un prix de gros.
    voyez comme on est sympas, on vous fait économiser.

    • Altan dit :

      ouaip mais yaura des goodies pour les français j’en suis sûr… Ca ne me dérange pas d’avoir la version anglaise si jamais vous hésitiez hein …. mais bon commencez à remplir vos livrets A !!!!

  2. chrenaudin dit :

    Un theme a la mode, du matos faisant meme rever les wargameurs, un mécanisme simple et fun, du coop…ben si on tient pas LE jeu de plateau 2012, ca y ressemble beaucoup ! Et son grand frere zombiiiiiiies a montré tout le potentiel des extensions. Une question pour toi qui n’aime pas peindre : est-ce que les zombis pré-peint de feu-horrorclix sont à la même échelle ?

    • Altan dit :

      D’après la description du matos c’est du 28mm : « 71 miniatures (28mm « Heroic » scale): 6 Survivors, 40 Walkers, 16 Runners, 8 Fatties and 1 Abomination »
      C’est sûr que trouver du zombie pré-peint ça doit pas être impossible quand même !

  3. chrenaudin dit :

    Et avec du Worldworksgames pour les décors, y a moyen de faire quelque chose de tres spectaculaire 😉

    Sinon, au cas où les auteurs français liraient le forum, je voudrais une extension Centre commercial, une base militaire, un campus « à l’américaine », un cirque (avec roulottes et animaux zombies), un centre de recherche « umbrella » etc…..Et comme perso fun : un à moto façon MI2/ jonh woo, un flic en T shirt et plaque autour du coup façon John Mc Clane, un grand black type agence tout risque et un vieux prof façon retour vers le futur….

    • Altan dit :

      Oui oui les auteurs du jeu passent tous les jours sur mon blog. Je les ai beaucoup influencé d’ailleurs dans leur travail. Finalement ce jeu c’est un peu le mien…bon disons le clairement c’est moi qui est tout fait, eux n’étaient que des exectuants, d’ailleurs je vais en virer un ou deux qui n’en glande pas une ! 😛

  4. Figurwar dit :

    Je vais préparer le jeu en 3D déja en attendant la VF…

  5. chris WR dit :

    Pour les mécenes : http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide
    Figurwar, c’est quoi l’adresse de ton blog ?

  6. chrenaudin dit :

    Le kickstarter a passé le cap des 50000$ récoltés sur 20000. Les bonus deviennent tres interessants (figs exclusives, dés, Tshirt etc…)

  7. Ping : Zombicide Kickstarter Update #17 | Jeux Sais Pas Peindre

Laisser un commentaire

