AT-43 : Proxys pour véhicules ONI ?

Dans ma recherche permanente d’extension de ma boite d’armée ONI, je cherche à trouver quelque chose qui ressemble aux véhicules ONI. En prépeint c’est pas gagné du tout.

J’aime beaucoup le style « Aliens » du véhicule de Khurasan Miniatures mais c’est du 15mm, malheureusement.

Aujourd’hui j’apprends qu’ils étendent leur gamme au 28mm ! Je vais suivre avec attention l’évolution parce que ce style irait bien dans l’armée ONI je trouve.

Cet article a été publié dans AT-43, Proxys. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour AT-43 : Proxys pour véhicules ONI ?

  1. chris WR dit :

    Chouette, on dirait de l’ONI en moins moche 😉 OK OK, c’est facile, d’autant que dans les véhicules ONI on sent tout le coté zombie de l’armée : ils ont détérrés de vieux modeles tout moisis ;-)))

    Bref, en conclusion : vas-y fonce, change les véhicules…pitié pour les autres joueurs !!! On est même pres à ouvrir un Kickstarter : tout le monde investit et quand tu as la somme tu achete les véhicules. Pour les récompenses je suggere le coté ludique :
    5$ : les tanks ont été livrés avec un tag impossible à éffacer (exemple : I Love UNA)
    10$ : Les tanks sont piégés : Une fois par partie le joueur ayant payé peut simuler une panne (déplacement ou armement).
    20$ et plus : corruption : Tag + une fois par partie le joueur ayant payé peut prendre le contrôle du tank au moment où il est activé.

  2. lopertuis dit :

    Merci pour la nouvelle Altan !
    Je connaissais la gamme, mais je n’avais pas vu qu’il prévoyait du 28 mm et là, ça change tout ! Car ces véhicules sont excellents, non seulement pour l’ONI mais également pour de l’UNA !

  3. rafpark dit :

    Ah oui merci pour l’info, il est vrai que ces petits véhicules sont superbes et vont bien avec les ONI :P.
    Un autre en mode stand bye ^^

Laisser un commentaire

