Vous le savez : mon anniv’ c’est en Août…

… Et là je dis Bingo parce que cet été ya ça qui arrive :

Et moi je dis que c’est honteux et que les gens ne se rendent pas compte que c’est la Crise et qu’on a le porte-monnaie à sec. Aucune pitié !

Bah de toute façon je suis prêt à dormir sous les ponts du moment que j’ai le jeu…Et ma femme est OK (enfin je pense, je ne lui ai pas encore demandé…).

On sait que le jeu s’inspire de Wings of War (ils se sont pas fait chi…..). Mais bon c’est donc pas prise de tête.

Entrainez-vous à bien emballer les cadeaux d’anniversaire vous autres, j’aime pas quand c’est bâclé ;-P

Cet article a été publié dans Wings of War. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Vous le savez : mon anniv’ c’est en Août…

  1. rafpark dit :

    En preco en VO à moins de 30e chez notre dealer habituel 😀
    Va y’avoir pas mal d’apprentis pilotes cet été en tout cas 😛

  2. chrenaudin dit :

    C’est honteux : ils ont osés repompés Wings of War en l’améliorant : ajout de pilote, suppression des problemes de positionement de cartes sous les socles, taille variable des suport pour mesurer, plusieurs niveaux de vitesse, gestion des missiles …….Comment voulez-vous que je ne me jette pas dessus ??

  3. chrenaudin dit :

    Indispensable pour aller avec : http://corseceng.com/fabric-mats/
    Qui peut me donner l’échelle des vaisseaux ?

  4. chrenaudin dit :

    Dans la liste des trucs à confirmer il y a l’altitude. Sur certaines photos du net, on voit clairement que selon les cas il y a 0,1 ou 2 « échelons » de support pour les figs, néanmoins je ne trouve rien sur la gestion de l’altitude. Je sais que dans l’espace ça n’a pas forcément de sens mais pour une bataille en surface : Hoth, l’étoile noir….ça pourrait.
    En tout cas on attend tous les vaisseaux et personnages associés de la saga : han solo, boba fett ainsi que les speeder etc….J’ai triouvé des sites pour faire la surface de l’étoile noir mais rien de bien abordable donc à suivre….

Laisser un commentaire

