Crystal Brush 2012 Awards : presque comme du pré-peint ;-)

J’apprends que CoolMiniOrNot (La boîte française qui a créée Zombicide !) a co-organisé un concours de sculpture/peinture de figurines : les Crystal Brush 2012 Awards. Je remets un photo de la figurine qui a eue le premier prix.

Mouuaiiiiiis, bof pas mal, sans plus….ça vaut pas les Wolfen pré-peints de la boîte d’armée de base conf 4 quand même…. 😛

OK je sors –>

Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Crystal Brush 2012 Awards : presque comme du pré-peint ;-)

  1. chrenaudin dit :

    OMG !!! Voyant ça j’ai mis tout mon matos de peinture et sculpture dans un sac, je l’ai arrosé d’essence et j’ai craqué une alumette 🙂
    Ca fait passer les golden demon pour un atelier de peinture à la maternelle !

  2. Altan dit :

    Nooooooooooonnn, refiles-moi tout et ensuite craque l’allumette !!!

Laisser un commentaire

