Western Town : ma tête en Marshal

Je n’ai jamais gagné à un concours de ma vie. Même quand on gagnait un truc obligatoirement, je ne le recevais jamais…

Aujourd’hui ma vie est changée. Je ne serai plus jamais comme avant… Car je suis un MARSHAL yeeeeeeeehaaaaaaaa  ! dans Western Town.

Je suis classé n°1 Oui oui c’est bien moi !

Hop le lien de Western Town (via Ulule) et en dessous un screenshot pour être sûr de na pas avoir rêvé. Si ça c’est pas la classe. A chaque fois que vous y jouerez vous penserez à moi ha ha ha…. Ya plus qu’à me faire Zomibifier pour Zombicide tiens !

Cet article a été publié dans Evènements, Jeux de Société, Western Town. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Western Town : ma tête en Marshal

  1. rafpark dit :

    Erf, plus qu’a demander à l’auteur d’annuler ma souscription 😀

    • Altan dit :

      Hi hi on me l’a déjà faite ! Et d’autres du style « Ca c’est classe d’avoir sa tête sur un personnage de jeu….heu sauf pour Mr patate ou guillotine » 😉

    • Francky dit :

      L’histoire retiendra que l’extinction du jeu de société est partie d’un vulgaire tirage au sort foiré… manquerait plus que la carte soit mise en avant lors de la promotion du jeu et bonjour la confusion avec Zombicide :=)

      Bon enfin j’suis jaloux quoi !

  2. chrenaudin dit :

    Pffff une carte qui va finir comme son illustre aieul Chaos Orb……joke pour les vieux ;-)))

    • Altan dit :

      Arf, c’est celle qu’on déchire en mille morceaux non ? Y’en avait une autre qu’on déchirait aussi… mais je ne m’en souviens plus. C’était une histoire d’échange, genre je déchire cette carte et je te vole à tout jamais ta carte en jeu.

  3. Whyme dit :

    Il n’y aura pas de problème pour l’avenir des Jeux, il y a mon illustrateur qui bosse jour et nuit pour en faire un Marshal respectable 😉

    • Altan dit :

      Ouf me voilà rassuré 😉
      Avec ou sans ma pogne de toute façon ce jeu va faire un carton, avec sa mécanique unique (ya pas de contrepèterie, ne cherchez pas…). Va falloir faire de la grosse pub à Essen et s’inviter sur la Tric Trac tv hein ! Je ne dévoile pas les images du Marshal sur mon blog sans autorisation mais autant te dire que ça me démange !!!!
      Bon courage à Anthony, j’ai hâte de voir les autres Marshals ! Bon courage à toi pour la rédaction des règles, c’est probablement l’exercice le plus difficile (j’imagine).

Laisser un commentaire

