Zombicide Kickstarter Update #17

Alors que Western Town a été financée à hauteur de 11871€ sur Ulule (j’y ai participé à hauteur de 44€, je recevrai donc mon bâtiment supplémentaire tada !), j’apprends que Zombicide (Merci Chris – on en parlais déjà ici), est déjà financé à hauteur de 180744$ soit plus de 500% de la demande de départ avec encore 11 jours restants.

Du coup nos amis de CoolMiniOrNot proposent, pour un budget de 100$ (très raisonnable pour vos portes-monnaie), de m’offrir en plus la boîte de base (qui contient 71 figurines), 3 figurines promo + 3 zombies promo + 2 Gros Zombies + 1 Abomination + 6 Zombies coureurs + 2 Gros Zombies + 20 Marcheurs soit 108 figurines au total !

Et en plus, 6 dés noirs customisés, 6 dés phosphorescents, 1 T-shirt, 1 litho signée et 12 cartes « Alerte » additionnelles. Il faut atteindre les 140000$ avant les 11 derniers jours mais bon là ça devient limite indécent de ne pas consommer 😉

Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Zombicide Kickstarter Update #17

  1. rafpark dit :

    Ah toi aussi tu as participé à western town sur Ulule :P. bon moi j’ai poser pas mal de question à l’auteur sur ce jeu car l aphase de révélation m’avait laissé dubitatif mais après un échange de Mp il m’a convaincu lebougre et j’ai fini par participer à hauteur de 50e pour avoir les petits meeple n’indiens/cowboys ^^.
    Pour zombicide je voulais aussi attendre la VF mais vu l’offre de kickstarter depuis 2 jours ça vaux largement les 125$ (100+25 de fdp). 3 Persos supp avec leur versions zombies, une tonne de figs et j’en passe, une chose est sure, sans plus de news de la part de la VF je vais me lâcher !
    BRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 😀

    • Altan dit :

      Ouaip le truc c’est que les 25$ de port c’est carrément peanut par rapport au reste…par contre atteindre les 140000$ (même les 120000) j’y crois pas trop…

      • rafpark dit :

        25$ de port c’est le quart du jeu mais maintenant vu la quantité de bonus ça compense largement effectivement.
        Pour les 140K j’y crois pas trop mais (quoi que ) mais les 120K par contre j’en suis quasi sur !

    • Francky dit :

      Ah bah c’est malin tout ça… ça y est j’ai craqué… pfff… 😉

      • Altan dit :

        On va largement dépasser les 240k, il reste 6 jours et c’est environ 20K par jour… Et encore il paraît que ça s’accélère et il va y avoir sûrement un pic les 2 derniers jours ! moi je n’ai toujours pas cotisé, j’attends le dernier moment pour voir les dernières offres alléchantes ! Si Chris, toi et moi prenons le Jeu, on va pouvoir se faire des parties avec villes géantes avec plus de 400 zombies sur le plateau niark niark ! Je prends mon duvet et je dors chez toi pour commencer la partie le samedi et on finir le dimanche hi hi…

  2. rafpark dit :

    Je vous invite à aller sur la page des commentaires pour demander une tour à dé à 220k, un goodies qui pour moi devient indispensable, en forme de bâtiment délabré avec du sang ça serais le top !!

  3. chrenaudin dit :

    Bon, vu les derniers adds-on, on sent qu’ils ont arretés les cadeaux pour nous refourguer les complements au prix editeur. Je vais pas me plaindre mais je prendrai pas tout…juste Black mamba de kill bill et les tiles indispensables pour jouer avec les 108 zombies .!

    • Altan dit :

      Sur Geeklvl60, ya poule_75 qui fait une bonne analyse : pour 190$ (+25$ de fdp et 15$ la boite supplémentaire) t’as le double du 100$ donc vraiment bcp plus que de prendre le 100$ et rajouter tous les 10$ pour des figs promos…

  4. Francky dit :

    Les 340k sont atteints, il n’y a plus rien à gratter !

  5. Ping : Soirée éléctorale : et le grand gagnant est… | Jeux Sais Pas Peindre

Laisser un commentaire

