Quelques perles du Salon de Londres : SALUTE

Le WE dernier, vous le savez, s’est déroulé le South London Warlords Events (SALUTE). Pas mal de blogs ont déjà rapporté le truc, inutile de refaire le show. J’ai, par contre, récupéré quelques images qui m’ont le plus interpelées d‘ici (grosse collection d’images à voir absolument).

Voici ma petite sélection avec les commentaire qui vont bien…:-)

Bien sympa la plateforme d’atterrissage lunaire

Bien l'idée des plateformes au dessus de l'eau

Couloirs et couloirs !

J'adore l'effet de l'eau...Et la ville en bord de mer, ça rend trop bien !

Oui ya du monde...mais ça c'est rien à côté du nombre de Zombies dans Zombicide 😉

Une 'tite partie de Wh 40K ?

Ambiance Assassin's Creed assurée !

Terraclips !!!!!!!

C'est bien fait l'effet de neige sur les bâtiments. Ca fait neige qui vient juste de tomber. Très subtile et élégant.

Faut bien ranger ses Zombies quelque part, non ?

Steampunk !! Superbe !!

Des décors comme moi je sais les faire tout pareil 😉

 

Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

