Soirée éléctorale : et le grand gagnant est…

ZOMBICIDE !!!!

Avec 5274 participants (faible taux d’abstention), le grand vainqueur reçoit 3800% des voix avec $781 472 au final à 20h, heure de Paris. (Et dire que j’était étonné qu’on arrive à 140k il y a encore quelques jours…)

Finalement je me la suis jouée petit avec 145$ de participation (100$ pledge + 25 $ fdp + 20$ extra tiles).

Je recevrai ça :

+ Troy et sa version zombifiée :

Et puis les tuiles recto-verso et les token supplémentaires du menu extra :

Vivement Septembre !!!!!

Cet article a été publié dans Evènements, Jeux de Société, Krakaje. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Soirée éléctorale : et le grand gagnant est…

  1. chrenaudin dit :

    3800%, c’est effectivement le meilleur score de la soirée…….:-))
    J’ai pris les mêmes options + 2 persos (surtout pour black mamba que j’ai hate de peindre, un verre de schwepps à la main 🙂
    Avec nos 18 tuiles on pourra faire des objectifs incluant des deplacements en voiture, puisque les regles le permette !

  2. rafpark dit :

    Tu recevra aussi la lito dédicacée et les marqueurs d’avancée de feuille des persos 😀
    185$ pour ma part, jeu de base + les tuiles + les 4 persos.
    Plus qu’a attendre pour peindre tout ça !

Laisser un commentaire

