Je fais peindre mes figs par ma chef : leçon n°1

Ma formation « Hypnose Lvl 32 » touche à sa fin. J’ai appris il y a peu que ma chef (ma n+1 si vous voulez) aime peindre des figurines : je lui propose d’exercer ses talents sur mon unité de Shock Troopers.

En un WE, 16 figurines peintes. Si ça c’est pas la classe… C’est de l’Empowerment Management, c’est-à-dire tout l’art de faire faire par les autres les tâches ingrates. Là où c’est ultime c’est de les faire faire par ses chefs.

Demain je teste la demande d’augmentation. Je vais en avoir besoin à cause de l’Uber-krakaje chez Ludik de ce WE….mais ceci est une autre histoire….

Je suis paré pour me refaire un AT-43 un peu mieux optimisé maintenant.

Cet article a été publié dans AT-43. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je fais peindre mes figs par ma chef : leçon n°1

  1. Dalia dit :

    AH AH lol énorme mais j’espere pour toi qu’elle n’est pas sur la figoblogotheque 🙂

    • Altan dit :

      Nan je crois pas, mais de toute façon elle est super cool ! Va falloir que je lui trouve d’autres figurines à peindre par contre ;-P

  2. Arsenus dit :

    Bonne idée, ça! Je vais essayer avec le mien!^^

  3. Dalia dit :

    Vous embauchez pas?

  4. yslaire dit :

    Y a un truc?…. Genre : ok chéri mais tu fais le repassage, la lessive et le ménage… Et tu continues de sortir les poubelles parce que hein faut pas déconner! :oP

Laisser un commentaire

