Uber Krakaje chez Ludik

Ma femme : « Chéri c’est quoi ce gros carton qui vient d’arriver par la poste ? »

Moi : « Heu, quel carton ? »

Elle : « Ben, un gros carton avec du scotch jaune LudikBazar »

Moi : « Haaaaa ouuiiiiii ce carton, hi hi, ha ha, et bien c’est tout simple, j’ai gagné à un concours, enfin heu ce doit être une erreur, ha non c’est tombé tout seul d’un camion, ça va toi ? on mange quoi ce soir ? »

Le WE dernier c’était l’anniversaire de ma grande fille alors j’ai passé comande chez Ludik. Je sais aucun rapport mais toutes les occasions sont bonnes.

Dans le carton :

– Du COGS à gogo, je sais pas si vous avez remarqué mais les stocks AT-43 fondent comme de la neige au soleil. Ya des rumeurs…mais bon je ne sais pas trop. En tout cas je suis passé à côté des COGS transparents mais il suffit de prendre des socles vides comme proxy 😉

– Le pack de 7 extensions RuneBound (offre spéciale Ludik).

– D&D: Legend of Drizzt. Ayant bien aimé Castle Ravenloft je me suis offert ce petit bijou. Les tuiles sont plus jolies que celles de Ravenloft avec des angles moins…anguleux.

– Helldorado le livre de règles. Beaucoup plus gros que je ne le pensais et avec une offre spéciale à 3 euros j’ai craqué. Ca change quand même vachement des règles téléchargeables !

– Enfin un incontournable : les cartes d’équipements pour Tannhauser et toutes les extensions existantes. Jouer sans ces cartes est rédhibitoire. Ces cartes permettent de mettre le jeu en place beaucoup plus rapidement et pendant la partie la gestion est beaucoup plus simple et fluidifient grandement le jeu. J’ai hâte d’essayer.

Cet article a été publié dans AT-43, Dungeon Crawling, Krakaje, Tannhauser. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Uber Krakaje chez Ludik

  1. chris WR dit :

    « Ya des rumeurs… »……..J’ai trouvé une rumeur sur un potentiel conf 3.5 mais rien sur AT 43. Visiblement les ventes massives de Ludikbazar auraient refroidis les investisseurs, alors que nous on est pres à acheter de la nouveauté !!! On serait même pas contre des nouvelles armées et un rééquilibrage des armées avec de nouveaux livres d’armées !

  2. rafpark dit :

    Y’a des rumeurs …. pfff un rochelais qui balance une phrase qui en a dit trop ou pas assez et toute la toile s’affole ^^. Je veux pas être défaitiste mais effectivement y’a des curseurs qui font que c »est difficilement réalisable la reprise de AT-43! Je n’espère qu’une chose cependant avoir tort !
    Sinon beau krakaje (et sales excuses :D), je vais te suivre pour le pack tanhauser, merci pour l’info. Drizzt me fait aussi envie mais vu que les deux premier opus je n’y joue pas aussi souvent que je voudrais …je vais attendre encore. Runebound jamais vraiment interessé mais tu as eveillée ma curiosité, j’attend ton retour en détail ;o)

  3. Altan dit :

    Arf alors les rumeurs c’est pas du tout à propos d’une reprise de la gamme AT43 (je n’y crois pas du tout) mais c’est plutôt que le destockage ludik toucherait à sa fin…Pour Drizzt, pas d’intérêt à l’acheter si tu as l’un ou l’autre de la gamme je pense (sauf pour collectionner quoi mais c’est pas ton genre…;-p).
    RuneBound c’est vraiment cool en mode accéléré (on level up plus rapidement, ya 2x plus d’objets à acheter dans les ville et on se la joue semi-coopératif). J’avais la version anglaise et sa première extension que j’ai trouvée à un prix quasi gratuit et livré sur mon lieu de travail par un gars qui s’en débarrassait. Il n’y avait pas de figurines mais des cartons les représentant et des socles en plastique.Avec l’extension de l’ïle ils ont réédité des figurines c’est cool pour le prix (Les 7 extensions pour 30 euros dont une qui est vraiment un jeu à part). Je ferai une mini explipartie en solo si j’ai le temps : c’est vraiment un jeu pas prise de tête ou faire du level up est super jouissif !

  4. Benoit dit :

    Magnifique krakaje. Bravo !
    Benoit

Laisser un commentaire

