Les Zombies sont là !!!

Non.

Mais ils sont en couverture de Ravage mag n°70. Un numéro spécial Zombies avec tous les jeux de Zombies qui existent (ou presque). Un numéro Mortel à réveiller les morts et faire se retourner Michael Jackson dans sa tombe… ha ha que de bonnes blagues je suis mort de rire, les bras m’en tombent…bon j’arrête.

Au sommaire entre autre, des scénars de DUST, De profundis (yes !), Escap3 avec un nouveau profile….tout sur Project Pandora et encore plein de bons trucs.

A noter en encart l’offre exceptionnelle d’une figurine promo de Zombicide pour l’achat de 3 anciens numéros de Ravage…Je pense que je vais passer cette fois 😉

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Zombies sont là !!!

  1. Altan dit :

    Tiens en page 72, l’interview avec Piotr de LudikBazar donne des indices supplémentaire quant à l’éventuelle rupture de stocks des produits Rackham.
    « …près de 300,000 blisters et boîtes sur 2 ans, nous arrivons en fin de stock sur la majorité des gammes… »

  2. chris WR dit :

    Y a aussi l’annonce de la nouvelle gamme Confrontation 3.5 dans les news…ce coup-ci j’ai eut le temps de lire le Ravage avant que mes mini zombies ne le déchire puis le dévore…au sens propre !

Laisser un commentaire

