Je peux survivre en cas d’invasion de Zombies, no soucy !

Spéciale dédicace à DV8 et Raskal :

Bon alors les gars, il semble que je survive plus longtemps que vous !

😉

Gamquistu - I could survive for 387 days in the Zombie Apocalypse! How long could you?

Gamquistu – Games, Quizzes and Stuff.

Cet article a été publié dans Fourre-tout. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je peux survivre en cas d’invasion de Zombies, no soucy !

  1. raskal91 dit :

    Ouais, ouais mais de toute façon on finit tous pareil. Ok je suis jaloux mais je sais pourquoi je meurs plus vite que vous : la course à pied c’est pas mon fort

  2. chris WR dit :

    383 J ! Flute, je meurt 4 jours plus tôt ! Mais avec 3 gamins également y a des jours où je me dit que les zombies c’est de la rigolade à coté ;-)))

Laisser un commentaire

