Terraclips : DungeonRise

Ces petits salopiauds de WorldWorks Games nous préparent une vilaine surprise pour mon porte-monnaie : DungeonRise essentials.

Il s’agit de décors Terraclips de base pour se constituer un début de petit donjon. Évidemment il faut s’attendre à des suites. Mais c’est superbe, et une boîte à outil merveilleuse pour le Dungeon Crawler que je suis.

Les vilains. bouh. C’est mal.

Cet article a été publié dans Décors, Dungeon Crawling, Heroclix. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Terraclips : DungeonRise

  1. chris WR dit :

    Bon pour moi achat incontournable car plusieurs utilisations potentielles :

    1) Dongeon crawling sur base de jeu existant : descent, heroquest….
    2) Marvel heroclix – Thor : les sous-terrains d’Asgard
    3) Marvel heroclix : marvel 1602
    4) Alien versus predator heroclix : la pyramide piégée.
    5) Dongeon pour Confrontation (et pourquoi pas AT43 avec une ambiance stargate)
    6) Temple pour St Seiya Heroclix (si la partie Asgard comme pour Thor)

  2. Akmor dit :

    Et ils annoncent 3 sets :

    – Dungeon essentials
    – Prison of the forsaken
    – Vault of Ruins

    Et je vous assure que, pour avoir vu les promos côté dev, les trois sont aussi bien les uns que les autres. Ca va faire mal au portefeuille de plus d’un. J’ai déjà commencé à mettre de l’argent de côté 🙂

  3. Dalia dit :

    Ay ay, fini les tiles je pense sur ce coup ci.

  4. Francky dit :

    Alors là je dis oui !!! Kracaage en vue !

Laisser un commentaire

