Et là c’est le drame : Sedition Wars sur KickStarter

Bon bah voilà…à cause de Rafpark, j’ai mis le doigt dans l’engrenage Sedition Wars.

Il me manquait un bon Space-hulk-like et là l’occasion es trop belle.

Ça se finit bientôt alors jetez-vous vite !

Pour moi ce sera du $100 + décors 3D supplémentaires $30 + $25 fdp.

Cet article a été publié dans Dungeon Crawling. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Et là c’est le drame : Sedition Wars sur KickStarter

  1. Aaaaaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhh, j’étais peinard, insouciant, à peine remis d’une invasion de Zombie sur kickstarter et là, vlan, obligé d’investir ! Je suis sur qu’un nano-cloud a envahit ce blog !!!

  2. Chris WR dit :

    Mais, heu, y a même pas de T-shirt dans ce Kickstarter ???? N’importe quoi ! Depuis quand ils font des bonus utiles ?

  3. Francky dit :

    Oui mais bon Rafpark quelque chose me dit qu’il y a une chance qu’il ait une dent contre KS d’ici peu (voir TT) 😉

    Bon sinon ok mais bon on a les règles dispos ? Parce qu’autant Zombicide assume de toutes façons un côté léger donc je ne m’attends pas à du lourd, autant pour un jeu de ce type j’attends des vraies bonnes règles éprouvées et efficaces !

    • Altan dit :

      Même si les règles sont nazes, vu le matos qu’il y a je pense que ya plein de trucs à faire avec ce jeu. On verra. Yaura p’tet des règles alternatives au pire….

  4. Altan dit :

    EDIT : Avec la participation de Chris, j’ai commandé 2 boites ça fait économiser un peu sur chacune des boîtes et sur les frais de port du coup je me prends Ripley+Newt en figurine supplémentaire (indispensable finalement..lol).

    • Francky dit :

      Et moi pendant ce temps je me suis offert Chateaux de Bourgogne + Dungeon Fighter + NIGHTFALL: BLOOD COUNTRY (en VO, j’en peux plus d’attendre la VF…) petit krakage quoi… au passage je fête le 101ème jeu (hors extension) de ma ludothèque 😉

  5. Altan dit :

    Ça y est c’est fini ! Financé à 4600% c’est le projet le plus financé de tout KickStarter. Pas mal…. Dommage la barre des $1M était proche !

Laisser un commentaire

