Zombicide de l’open ze box

Ça y est !  le carton est chez moi….vite vite j’ouvre :

Le T-shirt et les tuiles supplémentaires

Les premiers goodies (le reste arrivera l’année prochaine si j’ai bien tout compris)

La boîte de jeu ouverte

Et voilà tout est bien parfaitement rangé ! Les figurines sont d’excellentes qualités et suffisamment solides pour les balancer en vrac dans la boite (car non peintes !).

Le livre des règles est assez conséquent en fait quand même…va falloir se coltiner la lecture 😉

 

 

 

Cet article a été publié dans Jeux de Société, Krakaje, Zombicide. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Zombicide de l’open ze box

  1. chrenaudin dit :

    Entrée de la semaine dans le top 10 MOEJVFC ( mais où est-ce que je vais foutre ça ?!)

  2. Akmor dit :

    Moi j’ai déjà lu les règles… On joue quand ?

    • Altan dit :

      Hi hi petite tric trac TV hier pour me rafraîchir la mémoire…ça va je pense, le livre de règles comporte pas mal de scénarios. J’ai hâte d’essayer !

  3. Francky dit :

    Rahhhhaaaaahhhhh et dire que le facteur est passé aujourd’hui et qu’il va falloir que j’attende samedi… je me console en me disant que je récupérerai 2 colis d’un coup : Zombicide et ma dernière commande Philibert – Mage Knight et Peloponnes !

Laisser un commentaire

