En attendant de tester Zombicide…

…Initiation à Cyclades.

Un jeu qui devient prise de tête avec mes hôtes, ils réfléchissent trop…. 😉

J’ai essayé de faire mon malin avec 2 parties de King of Tokyo perdues (mais ça c’est juste de la malchance aux dés) et ensuite grosse partie à 4 de Cyclades, perdue aussi (je les ai laissé gagner par politesse). J’aime bien Cyclades, à un tour prêt tout le monde peut gagner, c’est toujours très très tactique et parfaitement équilibré.

Je suis tenté par l’extension Hades : qui a essayé ?

Bon toujours est-il qu’il faut remettre ces petites parties en semaine à l’ordre du jour ! (Zombicide ?)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article a été publié dans Cyclades, Jeux de Société. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En attendant de tester Zombicide…

  1. Akmor dit :

    « Un jeu qui devient prise de tête avec mes hôtes, ils réfléchissent trop….  »

    Ben on t’invitera plus, si ça te gène tant que ça :))

Laisser un commentaire

