X-wing : ayé j’ai cracké

Ouiiinnnn je suis faible.

La boite est bien faite mais les figurines m’ont l’air super fragiles, ça me fait un peu peur. Pour le prix c’est quand même un peu l’arnaque…mais bon c’est STAR WARS !!!

Bon bah ya plus qu’à faire un peu d’impression / coupage / collage avec ça :

Ça se trouve chez Skeleton Games.

Y a-t-il d’autres alternatives ? Genre tapis avec constellations déjà tout fait (et de la même qualité qu’un tapis de poker ou tout glisse bien) ?

Cet article a été publié dans Krakaje, StarWars. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour X-wing : ayé j’ai cracké

  1. Steall dit :

    « Mon tapis ou du moins ma bâche…
    1. étape rechercher un image de l’espace (galaxie ou autre) supérieure a 20 Mpx (google image, sélection du choix sur le coté)
    2. trouver un imprimeur de poster / bâche, la je vous laisse chercher avec google (mot clef : impression poster, je pense que vous trouverez mon fournisseur ^^)
    3. passer commande ^^
    donc pour moi ce fut une bâche de 120×80 a env. 33€, pourquoi une bache et pas un poster, pour la solidité, mais rien ne vous empêche de le faire en poster (en ce moment y a une offre simple 80×60 a 10€ ^^), a cela il faut rajouter les frais de ports (env. 10 €).
    je peux vous dire que la qualité est bonne (bon cela dépend aussi de la photo, d’ou la nécessitée de ne pas descendre en dessous de 20 mega Pixel.) »

    C’est la réponse que j’ai faite sur le fofo de Edge dans la section X-Wings. Si cela peut t’aider.

  2. Altan dit :

    Ha OK merci. Le poster je connaissais ayant déjà joué sur cette surface pour du Wings of War. La bâche me parait une bonne solution.

  3. rafpark dit :

    Pour le poster j’attendrais un peu pour moi .. oui Edge/FFG avaient sorti de quoi faire pour wings of war, je me dit que ça va être pareil pour X-Wing 😀

Laisser un commentaire

