Essen : le stand Western Town

Olivier Warnier (whyme) super débordé m’a bien accueilli sur son super joli stand. Petite photo souvenir avec « ma carte » Marshall Bright. trop ému et dans mon trip Essen, j’ai totalement oublié de lui demandé un petit autographe…bah tant pis. La qualité du matos est superbe avec les petits sacs et élastiques pour ranger tout ce qu’il faut.

Olivier m’a fait remarqué qu’il y avait eu un bug dans l’impression des tuiles : en effet la couleur du verso est différente de celle du recto… Ca devient un vrai puzzle maintenant ce jeu aussi 😉 Il faut vite dépuncher tout ça dans les sacs pour ne pas tout mélanger et c’est bon. L’imprimeur a corrigé le tir d’après Olivier : j’ai donc une boîte collector !!!!!

Cet article a été publié dans Evènements, Western Town. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Essen : le stand Western Town

  1. Francky dit :

    Un petit test à la maison samedi prochain ? Euh non je déconne je suis en Suisse, le WE d’après alors ?

Laisser un commentaire

