Blog Award

Bon inutile d’en faire tout un pataquès, à force de sélectionner des blogs, statistiquement ça devait tomber sur le mien un jour ou l’autre….je dois être le dernier de la liste trouvé sur la figoblogothèque mais je remercie quand même Joueur Jones pour avoir laissé un commentaire sympa en nominant mon blog. Heureusement que tu as fait vite Jones car la règle indiquait que les blogs nominés devaient avoir moins de 200 followers et ç’était juste avec le mien (hi hi à 199 près….).

Bon la règle indique que je dois, à mon tour indiquer 5 blogs (pas déjà nominés…la bonne blague). Bah ça va pas être possible pour moi alors je vais quand même nominer le blog de Deuc car je ne crois pas qu’il ait été déjà choisi (et j’adore ce blog) et en guest star Le Gobelin Rose même si je ne suis pas sûr qu’il rentre dans la bonne catégorie….

Voici la mention légale :

Ce tour de la blogosphère figurinistique va demander aux 5 blogs que je vais sélectionner de :
1/ copier-coller l’award sur le blog en le liant au blogueur qui vous l’a décerné.
2/ passer cette récompense a vos 5 blogs préférés ayant moins de 200 followers, en laissant un commentaire leur indiquant qu’ils ont gagné cet award.
3/ profitez de ce moment agréable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu’un.

Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Blog Award

  1. Chris WR dit :

    Bon, je ne suis pas sur d’avoir tout compris à qui décernait quoi mais fékicitation pour cet award et surtout continue à nous sortir de bons articles !!

  2. Jones dit :

    Non non, je n’ai pas choisi ton blog au pif dans une liste mais bien parce que je l’aime bien 😀
    Et j’avoue ne pas avoir regardé les followers et si tous avaient déjà été nominés…trop compliqué.
    Bonne continuation en tout cas et bonne fêtes 😉

Laisser un commentaire

