Soldes -30% chez WWG

Juste une petite info, car je viens d’apprendre que WorldWorksGames faisait 30% de réduction sur tout son catalogue de produits à découper (pas de Terraclips apparemment….).

C’est jusqu’au 7 Janvier et c’est ici.

Cet article a été publié dans WorldWorks Games. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Soldes -30% chez WWG

  1. Chris WR dit :

    Il y a aussi les promos de joel chez ziterdes (moins bien que l’an dernier, j’avais laché 120 euros 🙂
    Au fait, rien à voir avec la choucroute mais j’ai commandé 100 socles transparents chez Litko au format Zombicides pour remplacer ceux d’origine. J’ai raté le grand challenge de peinture des blogeurs en décembre pour cause de creche mais c’est partit sur janvier (faut que je magne y a sedition war en approche ……et là coté décors, je vous promet que ça va envoyer du lourd !!!)

  2. Chris WR dit :

    Bon, aux petits malins qui vont me demander qui est « joel » chez ziterdes, je répond : ok l’an prochain je deman un clavier pour gros doigts boudinés au pere boel ….;-)

Laisser un commentaire

