Sedition Wars: va y avoir du boulot

Toc toc…

C’est qui ?

UPS

Cool !

Open Ze box (2 boites mais yen a qu’une à moi…) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Apparemment il y a du boulot côté assemblage car les bitz des figurines ne s’agencent pas de façon optimale sans un passage à l’eau bouillante (d’après les différentes échanges de mails de CoolMiniOrNoot). Je pense que je vais tout fixer à la super-glue après découpage à ma sauce : ça peut permettre des poses customisées aussi… à voir. Par contre va falloir que je me trouve un pigeon copain qu’il me peigne tout ça après 😉

Cet article a été publié dans Sedition Wars. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sedition Wars: va y avoir du boulot

  1. Chris WR dit :

    Je ferai quelques photos pour te montrer comment peindre rapidement en masse en abusant de quelques techniques de feignasses pleinement assumées ;-))

  2. rafpark dit :

    raaaaa mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon j eplussoie les techniques de peintures de masse rapide qui permettent d’avoir un truc autre que gris sur la table ;o)

    • Altan dit :

      Hi hi allez hop je lance un défi peinture « Sedition Wars » hahahahah non je déconne t’as trop à faire avec DreadBall…et puis moi j’ai pas de pinceau ni peinture chez moi…

Laisser un commentaire

