« That is not dead wich can eternal lie »

…oui je suis toujours vivant.

Manque de motivation, de temps, autres hobbies, toussa toussa….font que ce blog est resté muet un bon nombre de mois. Je continue à suivre l’actualité ludique bien sûr, mais n’ayant pas trouver le temps de trouver des amis qui ont du temps à trouver pour jouer avec moi …heu je m’égare. Je me suis pas mal rabattu ces derniers temps à des jeux solos sur ipad et petits jeux avec madame et autres membres de la famille (j’y reviendrai dans un autre post).

Heureusement, je suis guéri: pour preuve mon krakaje ludikbazar (et autres surprises pour plus tard).

IMG_1441

On commence par le pack Arcane Legions : pleins de petites figurines, simplicité / originalité du jeu. Les figurines non peintes assez jolies mais les figurines pré-peintes (persos spéciaux dans boite de base ou dans boosters) sont horribles. La peinture Heroclix à côté passe pour du pro-painting !!!! Pour 4 euros la boite de base (offre spéciale qui vient de se terminer) et des broutilles pour le reste, j’ai pris de gros risques financiers ha ha !

IMG_1442

IMG_1444

IMG_1445

Je trouve le concept des figurines clippées sur les socles avec la caractéristiques qu’on clippe  directement sur les socles vachement sympa.

Ensuite je me suis pris le pack de 10 mini jeux à – de 40 euros. Je n’en connais aucun mais je suis sûr d’y jouer au moins une fois ! la liste détaillée se trouve ici.

IMG_1447

Et maintenant les jeux déstockés auxquels je ne jouerai jamais….

J’ai toujours la V1 de Descent avec plein d’extension. J’ai craqué pour le compendium.

    IMG_1446

Ya plus qu’à jouer….

Cet article a été publié dans Achat, Arcane Legions, Jeu de Cartes, Jeux de Société, Krakaje. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « That is not dead wich can eternal lie »

  1. chris WR dit :

    P*tain de systeme d’identification de blog ! Chaque fois que je passe par mon telephone c’est la roulette pour l’identification : mail, pseudo ou mixte des deux comme ici !

    • chris WR dit :

      Bon, en tout cas, on est super content de relir ton Blog (comme le dernier Ravage qui réssucite également) !

      Descent, ça se joue à combien ?

      • Altan dit :

        ouiiiiii j’ai vu ça. Tu l’as acheté ? Il parait que ya des gabarits à découper pour certains jeux…
        Descent faut être au moins 2 : un joueur et un maitre du Donjon. Mais bon c’est dur dur pour le joueur quand même s’il est tout seul…

  2. Chris WR dit :

    Oui, c’est le numéro de mars un peu enrichit de news. Mais les gabarits et scénarii sont tres bien fichus…. A tester rpidement !

Laisser un commentaire

